L’art de la gastronomie est un secret que seules quelques rares personnes détiennent. Que vous soyez une fine bouche, ou une personne qui aiment juste découvrir de nouvelles saveurs, vous serez inévitablement amené à découvrir de nouveaux restaurants. Découvrons dans les lignes qui suivent l’un des meilleurs restaurants de Val Thorens.

Découvrez des plats d’exception

Un tour sur cette page vous fera découvrir l’un des meilleurs restaurants à Val Thorens. Chez pépé Nicolas, nous vous réservons des plats exquis, typiques de la région de la Savoie à Val Thorens, de même que des spécialités de la maison, que vous ne trouvez nulle part ailleurs. Parmi les déjeuners que nous vous proposons, vous retrouverez entre autres la légendaire fondue savoyarde ou encore la raclette. 

Lire également : Quels sont les villes qui parlent le français au Canada ?

Bien que ces plats soient disponibles partout dans la région, elles sont réalisées avec un certain savoir-faire ici. Par ailleurs, vous trouverez aussi d’autres plats typiques de la vallée de Val Thorens comme la croziflette. Pour les amoureux du fromage, vous serez également servie avec une sélection des meilleurs de la Savoie à Val Thorens. Pour préserver la saveur des fromages et les traditions, ils ont été faits dans des conditions spéciales

Vous aurez aussi droit à des desserts d’exceptions dont les secrets sont bien gardés par les pâtissiers. Des chefs-d’œuvre de créativité qui vous procureront des sensations indescriptibles. Suivant le jour et les saisons, les ingrédients utilisés pour la réparation de ces desserts varient. Alors qu’attendez-vous pour faire un tour ?

A lire aussi : Quels sont les villes qui parlent le français au Canada ?

Comme nous réservons le meilleur à nos clients, nous leur proposons des produits issus de notre jardin. Vous pourrez déguster nos truites entières, nos yaourts faits maison, ou encore la meule de Belleville.

Un cadre convivial spécialement aménagé

En plus de vous fournir des repas aux saveurs indescriptibles, vous pouvez beneficier chez pépé Nicolas d’un cadre exceptionnel. Tout a été mis en œuvre pour vous plonger dans le thème de la montagne. Le cadre est convivial avec une ambiance qui rappelle fortement les manoirs et par la même occasion un courant de modernité. 

Le personnel est qualifié, serviable, et à l’écoute de vos moindres désirs. Les avis des habitués de ce lieu confièrent que l’accueil qui s’y fait n’est pas des moindres. C’est l’un des rares établissements dont vous aurez du mal à vous détacher. Et ce n’est pas tout.

Durant certaines périodes, l’accès au restaurant se fait par les jardins alpins en permacultures. Il s’agit en réalité d’un espace vert de plus de 2000 mètres carrés. En traversant ces espaces verts, vous serez envahi par des parfums aux senteurs envoutants. Ce petit moment vous permettra de ranger l’instant d’une seconde, toutes les tracasseries du quotidien pour vous reconnecter à la nature et à l’essentiel.